Alors si tu es motivé et très sérieux rejoins l'alliance VSVC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alors si tu es motivé et très sérieux rejoins l'alliance VSVC


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 moi aussi je blague mais je blague jaune...

Aller en bas 
AuteurMessage
pol_ak 4
Invité




moi aussi je blague mais je blague jaune... Empty
MessageSujet: moi aussi je blague mais je blague jaune...   moi aussi je blague mais je blague jaune... Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:13

sympa jusqu ici...

bon a mon tour, vivi ta gueule.

Maigret, Le Pen et De Villiers sont a bord d un avion. Soudain le commandant de bord M. Mohammed Keita prend la decision salutaire de les balancer par dessus bord, bien sur sans parachute.

Question:Qui s'ecrase en premier?

A vos copies...
Revenir en haut Aller en bas
Lafleche
Invité




moi aussi je blague mais je blague jaune... Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je blague mais je blague jaune...   moi aussi je blague mais je blague jaune... Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:02

je c paas mais temp qu'il créve c principal
Revenir en haut Aller en bas
vivi le
Invité




moi aussi je blague mais je blague jaune... Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je blague mais je blague jaune...   moi aussi je blague mais je blague jaune... Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:32

on s'en fous tant qu'ils crèvent lol
Revenir en haut Aller en bas
pol_ak 4
Invité




moi aussi je blague mais je blague jaune... Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je blague mais je blague jaune...   moi aussi je blague mais je blague jaune... Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:40

exact ct la rep.
peu importe tant qu ils s ecrasent ts.
Revenir en haut Aller en bas
Lafleche
Invité




moi aussi je blague mais je blague jaune... Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je blague mais je blague jaune...   moi aussi je blague mais je blague jaune... Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:45

lolll tkt
Revenir en haut Aller en bas
vivi le
Invité




moi aussi je blague mais je blague jaune... Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je blague mais je blague jaune...   moi aussi je blague mais je blague jaune... Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:40

Y'a quand même un truc qui fait chier: c'est que Le Pen il crève parce qu'on pourra plus se foutre de sa gueule
Revenir en haut Aller en bas
Lafleche
Invité




moi aussi je blague mais je blague jaune... Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je blague mais je blague jaune...   moi aussi je blague mais je blague jaune... Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:58

non le pire c'est aue il a sa fille
Revenir en haut Aller en bas
vivi le
Invité




moi aussi je blague mais je blague jaune... Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je blague mais je blague jaune...   moi aussi je blague mais je blague jaune... Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:50

et alors?????
Revenir en haut Aller en bas
pol_ak 4
Invité




moi aussi je blague mais je blague jaune... Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je blague mais je blague jaune...   moi aussi je blague mais je blague jaune... Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:49

elle est encore plus conne que lui... dc on se foutra de sa gueule a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Invité




moi aussi je blague mais je blague jaune... Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je blague mais je blague jaune...   moi aussi je blague mais je blague jaune... Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:03

Elle est aussi plus taré que lui, donc si tu pouvai modifier ta blague en mettant le pen et sa famille:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
pol_ak 4
Invité




moi aussi je blague mais je blague jaune... Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je blague mais je blague jaune...   moi aussi je blague mais je blague jaune... Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:02

ben les autres sont bien frappes aussi!! j aurai pu aussi ajouter un petit homme mais certains trouvent qu il est pas d extreme droite alors je me suis abstenu!. oh... oups... il est ptet pas assez anonyme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi aussi je blague mais je blague jaune... Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je blague mais je blague jaune...   moi aussi je blague mais je blague jaune... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moi aussi je blague mais je blague jaune...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alors si tu es motivé et très sérieux rejoins l'alliance VSVC :: LA SALLE COMMUNE :: Taverne :: Jeux et Humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser