Alors si tu es motivé et très sérieux rejoins l'alliance VSVC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alors si tu es motivé et très sérieux rejoins l'alliance VSVC


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 a trop fort!!!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lafleche
Invité




a trop fort!!! Empty
MessageSujet: a trop fort!!!   a trop fort!!! Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:59

Revenir en haut Aller en bas
pol_ak 4
Invité




a trop fort!!! Empty
MessageSujet: Re: a trop fort!!!   a trop fort!!! Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:30

n empeche, j aimerai pas me retrouver devant eux en vrai!! franhcement en matiere d intimidation, 15 mastodontes ultramuscles en train de gueuler en s agitant de maniere fort discourtoise a 10 metres de ton pif, tt en sachant qu ils pourront te peter le nez deux minutes plus tard... ca doit bien faire du peur^^

mais la a 20 000 km de distance, parodie, c drole!!^^
Revenir en haut Aller en bas
davgoku
Admin
Admin
davgoku


Nombre de messages : 89
Age : 45
Localisation : Nantes ( 44 )
Date d'inscription : 12/03/2007

a trop fort!!! Empty
MessageSujet: Re: a trop fort!!!   a trop fort!!! Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:17

lol tres bon point de vue pol ak ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lafleche
Invité




a trop fort!!! Empty
MessageSujet: Re: a trop fort!!!   a trop fort!!! Icon_minitimeMar 13 Mar - 9:16

lool toujour des refletion comme sa pol ak lol
Revenir en haut Aller en bas
vivi le
Invité




a trop fort!!! Empty
MessageSujet: Re: a trop fort!!!   a trop fort!!! Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:11

oui pas mal le montage mais pour vous dire je les ais viu en vrai (non non c'est pas des conneries), c'était à l'Aquaboulevard (pour ceux qui connaissent pas c'est à Paris) et ils étaient venu s'éclater une semaine avant 1 match contre la France (qui s'était faite défoncer soi dit en passant) et je peux vous dire que les mecs quand t'arrive pour leur demander un autographe, même s'ils sont super sympa, tu leur cherche pas trop la merde.
Revenir en haut Aller en bas
pol_ak 4
Invité




a trop fort!!! Empty
MessageSujet: Re: a trop fort!!!   a trop fort!!! Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:35

c exactement ce que j ai dit vivi tu serais pas du genre a tt le temps chercher la merde nn??? sauf ac les allblacks bien sur... prends exemple sur tes kamarad tt gentils!!^^
nn sans le montage ca fait deja rire paske ac le vrai son et jusqu au bout tu vois la peur decomposer petit a petit le visage des francais et c impressionant et tu te dis:putain j voudrais pas etre a leur place... et la t as les jetons mais t content...
Revenir en haut Aller en bas
vivi le
Invité




a trop fort!!! Empty
MessageSujet: Re: a trop fort!!!   a trop fort!!! Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:41

Avant de regarder cette vidéo, sachez que c'est la haka de la rencontre entre Nouvelle zélande et Afrique du Sud. Les Blacks font ici un tout nouveau haka parcequ'ils s'étaient fait siffler au match aller (les supporters s'étaient tous mis d'accord pour siffler, oui c'est des cons les africains du sud). Les blacks ont donc décidés de faire un nouveau haka...le voici :

https://www.dailymotion.com/video/x51t8_nouvelle-zelande-afrique-du-sud-hak
Revenir en haut Aller en bas
Rikatis
Invité




a trop fort!!! Empty
MessageSujet: Re: a trop fort!!!   a trop fort!!! Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:04

puisant les gars il se dise vainqueur avant le match le cullot lol me o final i gagne donc moralite le cullot e un pari gagnant
Revenir en haut Aller en bas
vivi le
Invité




a trop fort!!! Empty
MessageSujet: Re: a trop fort!!!   a trop fort!!! Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:16

c'est surtout parce que les mecs d'en face les avaient bien fait chier. En réaloté les Sud Af. se disaient vainqueur et ils disaient qu'ils les d'fonceraient mais au final c'est eux qui se font déf.
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO
Invité




a trop fort!!! Empty
MessageSujet: Re: a trop fort!!!   a trop fort!!! Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:01

Moi sa me fait marrer leurs danse on dirais des petites danseuses étoile sur un terrain de rugby, ils leur manquent plus qu'un tutu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lafleche
Invité




a trop fort!!! Empty
MessageSujet: Re: a trop fort!!!   a trop fort!!! Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:20

lol guizmo ! cempeche les visages qui tape il sont a fond dedans c des foufou!
Revenir en haut Aller en bas
pol_ak 4
Invité




a trop fort!!! Empty
MessageSujet: Re: a trop fort!!!   a trop fort!!! Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:03

ben guizmo je sais pas mais moi j ai jamais vu de petites danseuses en tutu de 2m 110 kgs pretes a tt def sur leur passage, la y en avait 15 quand meme... dc moralite:faut pas les faire chier...
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO
Invité




a trop fort!!! Empty
MessageSujet: Re: a trop fort!!!   a trop fort!!! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 7:18

Je ne prétend pas être un super joueur de rugby mais sa me fait marrer quand même car a la dernière coupe du monde de rugby la final c'était France Australie donc on na rien na envier au cette équipe. Et c'est pas leur danse qui vont m'impressionner.
Mais néanmoins je les respectes quand même et sa doit être impressionnant le première fois d'être leur adversaire sur le terrain et de les voir faire cette danse.
Revenir en haut Aller en bas
Lafleche
Invité




a trop fort!!! Empty
MessageSujet: Re: a trop fort!!!   a trop fort!!! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 9:06

oui lol moi sa fé marer
Revenir en haut Aller en bas
vivi le
Invité




a trop fort!!! Empty
MessageSujet: Re: a trop fort!!!   a trop fort!!! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:01

GUIZMO a écrit:
Je ne prétend pas être un super joueur de rugby mais sa me fait marrer quand même car a la dernière coupe du monde de rugby la final c'était France Australie donc on na rien na envier au cette équipe.

c'est pas vrai que la dernière finale a été France Australie, puisque c'est les Anglais champions du monde en titre et les Black ca fait 2 ans qui perdent pas grand chose (1 ou 2 matches perdu l'année dernière).
cette année ils ont largement les moyens d'étre champion de monde.
Revenir en haut Aller en bas
pol_ak 4
Invité




a trop fort!!! Empty
MessageSujet: Re: a trop fort!!!   a trop fort!!! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:15

et si ils sont vener, c carrement joue d avance...
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO
Invité




a trop fort!!! Empty
MessageSujet: Re: a trop fort!!!   a trop fort!!! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:33

T'est sur de toi VIVI je croyais que les anglais avais gagner la coupe d'Europe a verifier tres chers vivi je vais faire Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO
Invité




a trop fort!!! Empty
MessageSujet: Re: a trop fort!!!   a trop fort!!! Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:35

Tu a bien raison vivi c'est l' Angleterre qui a gagner la coupe du monde de rugby en 2003
Mais contre qui la France a perdu a cette coupe du monde Question
Revenir en haut Aller en bas
Rikatis
Invité




a trop fort!!! Empty
MessageSujet: Re: a trop fort!!!   a trop fort!!! Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:50

GUIZMO a écrit:
Tu a bien raison vivi c'est l' Angleterre qui a gagner la coupe du monde de rugby en 2003
Mais contre qui la France a perdu a cette coupe du monde Question
sa fe deux final de suite perdu par la france car en 99 la final ct bien france australie e en 2003 angleterre france
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO
Invité




a trop fort!!! Empty
MessageSujet: Re: a trop fort!!!   a trop fort!!! Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:30

Ok merci pour ta réponse je m'étais embrouiller tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
vivi le
Invité




a trop fort!!! Empty
MessageSujet: Re: a trop fort!!!   a trop fort!!! Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:18

eh oui malheuresement on perd à chaque fois mais cette année on a nous aussi les moyens de gagner la coupe du monde, déjà gagner le tournoi des 6 nations ca met en confiance
Revenir en haut Aller en bas
pol_ak 4
Invité




a trop fort!!! Empty
MessageSujet: Re: a trop fort!!!   a trop fort!!! Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:50

ouais mais les all blacks st meilleurs...
Revenir en haut Aller en bas
vivi le
Invité




a trop fort!!! Empty
MessageSujet: Re: a trop fort!!!   a trop fort!!! Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:57

oui c'est sur mais bon je soutient quand même mon pays parce que même si on a une infime chance de gagner on peut la prendre
Revenir en haut Aller en bas
pol_ak 4
Invité




a trop fort!!! Empty
MessageSujet: Re: a trop fort!!!   a trop fort!!! Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:07

mouais... mais une infime hein.. apres, jouer au pays, ca renforce.
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO
Invité




a trop fort!!! Empty
MessageSujet: Re: a trop fort!!!   a trop fort!!! Icon_minitimeSam 17 Mar - 1:12

Ils faut se réveiller les all blacks sont pas des robot, ils sont pas imbattable moi c'est pas les all blacks qui me font le plus peur. Car tout le monde disais que les anglais étais pas dans leur meilleur forme sa n'empêche qu'ils ont battu la France l'autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a trop fort!!! Empty
MessageSujet: Re: a trop fort!!!   a trop fort!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a trop fort!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alors si tu es motivé et très sérieux rejoins l'alliance VSVC :: LA SALLE COMMUNE :: Taverne :: Jeux et Humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser