Alors si tu es motivé et très sérieux rejoins l'alliance VSVC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alors si tu es motivé et très sérieux rejoins l'alliance VSVC


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 pour vivi e surtout lafleche

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rikatis
Invité




pour vivi e surtout lafleche Empty
MessageSujet: pour vivi e surtout lafleche   pour vivi e surtout lafleche Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:30

https://www.youtube.com/watch?v=y9ir1ugEvCg

je suis tombe desus a lol sa rapel des souvenir lol mdr ayme regarde sa

https://www.youtube.com/watch?v=Htw0wuOq6zE
Revenir en haut Aller en bas
pol_ak 4
Invité




pour vivi e surtout lafleche Empty
MessageSujet: Re: pour vivi e surtout lafleche   pour vivi e surtout lafleche Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:33

ahlal les OMistes... deja nostalgiques??^^
Revenir en haut Aller en bas
davgoku
Admin
Admin
davgoku


Nombre de messages : 89
Age : 45
Localisation : Nantes ( 44 )
Date d'inscription : 12/03/2007

pour vivi e surtout lafleche Empty
MessageSujet: Re: pour vivi e surtout lafleche   pour vivi e surtout lafleche Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:43

euh ....... aux chiottes l OM !!!!!


en tant que Canari, je me dois de supporter mes petits Nantais en mauvaise posture cette année encore !!!

perso j aime pas trop l OM, ce club qui a coup de millions d euros et de magouilles fiscales achete les titres !!!!!

soyons honnetes, retirez toutes les arnaques qu ils ont faites et bah le palmarès ne serait pas le meme !!!!

Sinon evidemment ils ont eu la chance de pouvoir s acheter des joueurs mythiques !!
Revenir en haut Aller en bas
pol_ak 4
Invité




pour vivi e surtout lafleche Empty
MessageSujet: Re: pour vivi e surtout lafleche   pour vivi e surtout lafleche Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:07

eh dav tu veux te faire virer de l alli!!!???^^ les gars du 62 aux commandes sont a fond pr eux!!

nantes est vraiment mal barre c le moins qu on puisse dire dsl... c fini le temps de la gloire... bientot ac le psg face a gueugnon et clermont.

allez Nancy!!
Revenir en haut Aller en bas
davgoku
Admin
Admin
davgoku


Nombre de messages : 89
Age : 45
Localisation : Nantes ( 44 )
Date d'inscription : 12/03/2007

pour vivi e surtout lafleche Empty
MessageSujet: Re: pour vivi e surtout lafleche   pour vivi e surtout lafleche Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:29

lol rien a faire des conviction des HAUT Membres ^^

mdr ^^

suis pas a fond dans le foot mais j m interesse aux resultats ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rikatis
Invité




pour vivi e surtout lafleche Empty
MessageSujet: Re: pour vivi e surtout lafleche   pour vivi e surtout lafleche Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:34

les titre de l'om sont pas achete l'om de 93 achete les match pour rien car il achete des match ou il etait sur de gagne la preuve vaf etait ds les dernier l'om la paye alors kil ettait premier vla ta dja vu le 1er avoir peur du dernier c comme si lyon donne des tune a paris pour les laisser gagne c du nimbs il on fe les con c tous mes jamais on retrouvera en france une ekip comme la u l'om en ce temp
Revenir en haut Aller en bas
vivi le
Invité




pour vivi e surtout lafleche Empty
MessageSujet: Re: pour vivi e surtout lafleche   pour vivi e surtout lafleche Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:56

oui mais le principe c'est qu'ils les ont achetés et dsl mais ribery n'est pas comparable à juninho
Revenir en haut Aller en bas
pol_ak 4
Invité




pour vivi e surtout lafleche Empty
MessageSujet: Re: pour vivi e surtout lafleche   pour vivi e surtout lafleche Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:15

faut tjrs qu il vienne polluer les sujets ac son OL de merde cui la hein?? incorrigible...
Revenir en haut Aller en bas
Rikatis
Invité




pour vivi e surtout lafleche Empty
MessageSujet: Re: pour vivi e surtout lafleche   pour vivi e surtout lafleche Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:07

c clair ta raison ribery e dix foi meilleur enfin l'an dernier car cette anne
Revenir en haut Aller en bas
pol_ak 4
Invité




pour vivi e surtout lafleche Empty
MessageSujet: Re: pour vivi e surtout lafleche   pour vivi e surtout lafleche Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:28

bah deja faut jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Lafleche
Invité




pour vivi e surtout lafleche Empty
MessageSujet: Re: pour vivi e surtout lafleche   pour vivi e surtout lafleche Icon_minitimeMar 27 Mar - 10:21

aller l'om!!!!!!!!!! aller aller!!! tkt un jour il vont revenir au sommet é ji croit
Revenir en haut Aller en bas
pol_ak 4
Invité




pour vivi e surtout lafleche Empty
MessageSujet: Re: pour vivi e surtout lafleche   pour vivi e surtout lafleche Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:21

mouais... ca finira bien par arriver va! d autant qu avec leur budget ils pourront tjrs se demerder.
Revenir en haut Aller en bas
vivi le
Invité




pour vivi e surtout lafleche Empty
MessageSujet: Re: pour vivi e surtout lafleche   pour vivi e surtout lafleche Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:48

perso si l'OM passe devant lyon ca m'emmerdera pas parce que je reconnais que c'est une bonne équipe, au même titre que Nancy, ou qu'une autre.
Ce qui me fera vraiment chier c'est le jour où le PSG passera devant l'OL
Revenir en haut Aller en bas
Rikatis
Invité




pour vivi e surtout lafleche Empty
MessageSujet: Re: pour vivi e surtout lafleche   pour vivi e surtout lafleche Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:38

lol mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lafleche
Invité




pour vivi e surtout lafleche Empty
MessageSujet: Re: pour vivi e surtout lafleche   pour vivi e surtout lafleche Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:57

lol psg c koi SA ?
sa existe ?
Revenir en haut Aller en bas
vivi le
Invité




pour vivi e surtout lafleche Empty
MessageSujet: Re: pour vivi e surtout lafleche   pour vivi e surtout lafleche Icon_minitimeMer 28 Mar - 9:18

lol non mais c'est vrai je comprendrai que les marseillais passe devant mais le PSG non, pour avoir habité en banlieue parisienne 10 ans je paux vous affirmez que c'est tous des cons
Revenir en haut Aller en bas
Lafleche
Invité




pour vivi e surtout lafleche Empty
MessageSujet: Re: pour vivi e surtout lafleche   pour vivi e surtout lafleche Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:01

ok lol
Revenir en haut Aller en bas
pol_ak 4
Invité




pour vivi e surtout lafleche Empty
MessageSujet: Re: pour vivi e surtout lafleche   pour vivi e surtout lafleche Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:18

oh t exageres un peu quand meme la vivi...
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Invité




pour vivi e surtout lafleche Empty
MessageSujet: Re: pour vivi e surtout lafleche   pour vivi e surtout lafleche Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:03

vivi le terrible a écrit:
lol non mais c'est vrai je comprendrai que les marseillais passe devant mais le PSG non, pour avoir habité en banlieue parisienne 10 ans je paux vous affirmez que c'est tous des cons


Ben déja faudrait qu'il remonte en ligue 1. Et oui je les considère comme déja en ligue 2 meme si ils peuvent encore se sauver. Mais perso je ne pense pas.

C'est vrai qu'a l'étranger on se foutrait encore de nous car on aurait pas de club de la capitale en 1ere division mais bon moi je m'en fout.

ps; sa me ferait bien marrer " ce soir le choc de cette journée: psg - gueugnon "^^
Revenir en haut Aller en bas
Lafleche
Invité




pour vivi e surtout lafleche Empty
MessageSujet: Re: pour vivi e surtout lafleche   pour vivi e surtout lafleche Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:25

lol!!!! je pense que il vont se sauver kan méme
Revenir en haut Aller en bas
vivi le
Invité




pour vivi e surtout lafleche Empty
MessageSujet: Re: pour vivi e surtout lafleche   pour vivi e surtout lafleche Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:28

jspr pas et polak je te promet que la quasi totalité des parisiens sont con
Revenir en haut Aller en bas
pol_ak 4
Invité




pour vivi e surtout lafleche Empty
MessageSujet: Re: pour vivi e surtout lafleche   pour vivi e surtout lafleche Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:21

ils s en tireront pas...

vivi t exageres...
Revenir en haut Aller en bas
Rikatis
Invité




pour vivi e surtout lafleche Empty
MessageSujet: Re: pour vivi e surtout lafleche   pour vivi e surtout lafleche Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:44

nasri hier en ekip de france un dieu le joueur c trop fe ovationer par les suporter sa prouve toute sa qualite de jeu
Revenir en haut Aller en bas
vivi le
Invité




pour vivi e surtout lafleche Empty
MessageSujet: Re: pour vivi e surtout lafleche   pour vivi e surtout lafleche Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:53

pol_ak 47 a écrit:
vivi t exageres...


je t'assure que non et je veux pas te vexer mais je pense la savoir mieux que toi...c'est sur qu'il y a des gens sympas mais je te promet que c'est pas la même mentalité qu'ici c'est un fossé entre les 2 régions
Revenir en haut Aller en bas
pol_ak 4
Invité




pour vivi e surtout lafleche Empty
MessageSujet: Re: pour vivi e surtout lafleche   pour vivi e surtout lafleche Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:27

y a des gens sympas a paris comme ailleurs!! sur c une mentalite differente, comme ds chaque region aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour vivi e surtout lafleche Empty
MessageSujet: Re: pour vivi e surtout lafleche   pour vivi e surtout lafleche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour vivi e surtout lafleche
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour les marseillais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alors si tu es motivé et très sérieux rejoins l'alliance VSVC :: LA SALLE COMMUNE :: Taverne :: Jeux et Humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser