Alors si tu es motivé et très sérieux rejoins l'alliance VSVC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alors si tu es motivé et très sérieux rejoins l'alliance VSVC


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ce n est qu un au revoir+ mess a l intention du vivin.

Aller en bas 
AuteurMessage
pol_ak 4
Invité




Ce n est qu un au revoir+ mess a l intention du vivin. Empty
MessageSujet: Ce n est qu un au revoir+ mess a l intention du vivin.   Ce n est qu un au revoir+ mess a l intention du vivin. Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:39

voila c juste que je signale qu a demain 16h10 je pars pour paris en tgv. dc si vs organisez un attentat, evitez de me faire visiter les cieux prematurement.
je serai absent 1 semaine exactement. de retour mercredi prochain a 13h45 (meme remarque que precedemment).
dc d ici la, ne vs faites pas tuer et evitez de m virer, de vs engueuler ou de provoquer quelque autre calamite.
l ami vivi se chargera de mon compte pendant ce temps.


et maintenant quelques messages personnels.
le petit chat joue avec la pelote de laine.
je repete, le petit chat joue c la pelote de laine.

la souris mange du fromage.
je repete la souris mange du fromage.

a l intention du groupe vivi le terrible.
le chef est en deplacement pr une semaine. vous estes dc pries de poursuivre ses entreprises d ici la, sans vs faire demanteler...
vs estes pries de developper les technologies guerrieres et la flotte de facon moderee mais perseverante. n abandonnez aucune colonie et evitez de faire baisser les points... en cas de don a voldo, de commerce viable ou de cause juste, vs estes autorise a transferer des ressources.
si mes pts ont augmente de + de 5000 pts, vs aurez droit a un don. si mes pts ont baisse, je reprends le compte et j te pete ta gueule.
pr le mot de passe, g mis le meme que toi, tu sras pas depayse... ces instructions sont aussi valables pr l uni 44 (augmentation de 3000 pts pr le don).

sur ce, slt a ts!
Revenir en haut Aller en bas
pol_ak 4
Invité




Ce n est qu un au revoir+ mess a l intention du vivin. Empty
MessageSujet: Re: Ce n est qu un au revoir+ mess a l intention du vivin.   Ce n est qu un au revoir+ mess a l intention du vivin. Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:44

dc voila vivi objectif 270k. bonne chance a vbs pr la semaine, ceci est mon dernier mess pr ce laps de tps!
Revenir en haut Aller en bas
vivi le
Invité




Ce n est qu un au revoir+ mess a l intention du vivin. Empty
MessageSujet: Re: Ce n est qu un au revoir+ mess a l intention du vivin.   Ce n est qu un au revoir+ mess a l intention du vivin. Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:01

c'est ok, oiseau bleu à recu le colis, je répéte oiseau bleu à recu le colis
Revenir en haut Aller en bas
davgoku
Admin
Admin
davgoku


Nombre de messages : 89
Age : 45
Localisation : Nantes ( 44 )
Date d'inscription : 12/03/2007

Ce n est qu un au revoir+ mess a l intention du vivin. Empty
MessageSujet: Re: Ce n est qu un au revoir+ mess a l intention du vivin.   Ce n est qu un au revoir+ mess a l intention du vivin. Icon_minitimeVen 6 Avr - 2:33

mdr sont fous ces 2 la lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
vivi le
Invité




Ce n est qu un au revoir+ mess a l intention du vivin. Empty
MessageSujet: Re: Ce n est qu un au revoir+ mess a l intention du vivin.   Ce n est qu un au revoir+ mess a l intention du vivin. Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:45

lièvre rouge, ici oiseau bleu, je répète, ici oiseau bleu, on a intercépté la communication, reprendrai contact plus tard
Revenir en haut Aller en bas
pithyvie
Invité




Ce n est qu un au revoir+ mess a l intention du vivin. Empty
MessageSujet: Re: Ce n est qu un au revoir+ mess a l intention du vivin.   Ce n est qu un au revoir+ mess a l intention du vivin. Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:13

mdr,
moi j'aurrai di :

Mirabelle appelle eglantine, je repete mirabelle appelle eglantine,
mais repondé bon sang eglantine!

(mais tremblé pas comme ça , ça va faire d'la mousse!)
Revenir en haut Aller en bas
vivi le
Invité




Ce n est qu un au revoir+ mess a l intention du vivin. Empty
MessageSujet: Re: Ce n est qu un au revoir+ mess a l intention du vivin.   Ce n est qu un au revoir+ mess a l intention du vivin. Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:42

lol j'avais pas pensé à la parodie pas mal trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Lafleche
Invité




Ce n est qu un au revoir+ mess a l intention du vivin. Empty
MessageSujet: Re: Ce n est qu un au revoir+ mess a l intention du vivin.   Ce n est qu un au revoir+ mess a l intention du vivin. Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:53

je kifff c de la je délire tt temp en lisent le forum! continuer les mec et euresmeent ke vous éte la
Revenir en haut Aller en bas
vivi le
Invité




Ce n est qu un au revoir+ mess a l intention du vivin. Empty
MessageSujet: Re: Ce n est qu un au revoir+ mess a l intention du vivin.   Ce n est qu un au revoir+ mess a l intention du vivin. Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:11

king je sais je sais que je suis le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n est qu un au revoir+ mess a l intention du vivin. Empty
MessageSujet: Re: Ce n est qu un au revoir+ mess a l intention du vivin.   Ce n est qu un au revoir+ mess a l intention du vivin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n est qu un au revoir+ mess a l intention du vivin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alors si tu es motivé et très sérieux rejoins l'alliance VSVC :: LA SALLE COMMUNE :: Taverne :: Discution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser