Alors si tu es motivé et très sérieux rejoins l'alliance VSVC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alors si tu es motivé et très sérieux rejoins l'alliance VSVC


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 présentation vivi

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vivi le
Invité




présentation vivi Empty
MessageSujet: présentation vivi   présentation vivi Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:06

Voilà je m'appelle benjamin, 16 ans et lycéen en première S.

J'habite à coté de Toulouse (c'est le beau coin de la France, nous au moins on l'a le bleu qui manque au décors du Nord lol! )

J'aime bien tous les sports sauf le curling, les fléchettes et autres sports bidon...)

Je fais de la natation et c'est tout ce que j'ai à dire.

Sinon dsl mais j'ai pas de photo (pas d'appareil numérique)
Revenir en haut Aller en bas
davgoku
Admin
Admin
davgoku


Nombre de messages : 89
Age : 45
Localisation : Nantes ( 44 )
Date d'inscription : 12/03/2007

présentation vivi Empty
MessageSujet: Re: présentation vivi   présentation vivi Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:55

ohhhhhhhhh
dommage.
t as pas moyen de te prendre par webcam ou par un copain ???ca serait sympa de tous etre en photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
vivi le
Invité




présentation vivi Empty
MessageSujet: Re: présentation vivi   présentation vivi Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:27

non dsl chez moi c'est la déche et j'ai ni webcam ni numérique
Revenir en haut Aller en bas
pol_ak 4
Invité




présentation vivi Empty
MessageSujet: Re: présentation vivi   présentation vivi Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:53

je le connais vous perdez rien...

plus serieusement, si vous tenez vraiment a voir sa mine rejouie, j peux lui tirer le portrait un de ces quatre...

sinn, dsl vivi mais j suis du nord et meme si j suis un voisin, le nord c bien aussi tocard! oui on s insullte svt, vs avez du remarquer... rien de mechant.

moi je me presenterai quand j aurais plus de tmps, faut faire ca ds les regles.
Revenir en haut Aller en bas
davgoku
Admin
Admin
davgoku


Nombre de messages : 89
Age : 45
Localisation : Nantes ( 44 )
Date d'inscription : 12/03/2007

présentation vivi Empty
MessageSujet: Re: présentation vivi   présentation vivi Icon_minitimeDim 25 Mar - 3:30

c est vrai ^^
prends le temps mais poste une jolie presantation ^^
Revenir en haut Aller en bas
pol_ak 4
Invité




présentation vivi Empty
MessageSujet: Re: présentation vivi   présentation vivi Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:24

ah le ^^!! une vraie pure tradition!^^ tu les utilises comme points en fait... du coup ... devient ^^^^^^
je la ferais des que posible mais n ayant que 16 piges, je suis asujetti a des mecs bizarres qui parlent devant moi pendant 8h par jour et qui me filent des trucs a faire d un jour sur l autre, c mega chiant et la j en ai plein a faire...
Revenir en haut Aller en bas
vivi le
Invité




présentation vivi Empty
MessageSujet: Re: présentation vivi   présentation vivi Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:47

oui pour les néophites et les incultes on appelle ca des profs
Revenir en haut Aller en bas
pol_ak 4
Invité




présentation vivi Empty
MessageSujet: Re: présentation vivi   présentation vivi Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:56

ouais. mais le pb vient pas forcement d eux... c l programme qui est chiant surtt
Revenir en haut Aller en bas
vivi le
Invité




présentation vivi Empty
MessageSujet: Re: présentation vivi   présentation vivi Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:49

moi je trouve pas que ce soit charlemagne et son invention de l'école le véritable emmerdeur, c'est celui qui a inventé l'écriture
Revenir en haut Aller en bas
pol_ak 4
Invité




présentation vivi Empty
MessageSujet: Re: présentation vivi   présentation vivi Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:13

bah disons qu on le connait pas vraiment... les mecs qui gravaient sur les tablettes cuneiformes signaient meme pas...
Revenir en haut Aller en bas
vivi le
Invité




présentation vivi Empty
MessageSujet: Re: présentation vivi   présentation vivi Icon_minitimeMar 27 Mar - 10:41

ouai...les cons
Revenir en haut Aller en bas
Rikatis
Invité




présentation vivi Empty
MessageSujet: Re: présentation vivi   présentation vivi Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:59

on serait des illettré chers vivi si l'ecole existais pas
Revenir en haut Aller en bas
vivi le
Invité




présentation vivi Empty
MessageSujet: Re: présentation vivi   présentation vivi Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:17

et alors?? ah c'est vrai qu'on pourrai pas jouer à ogame te c'est chiant
Revenir en haut Aller en bas
pol_ak 4
Invité




présentation vivi Empty
MessageSujet: Re: présentation vivi   présentation vivi Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:25

apres j ai apres a lire ds ma famuille et c grace a la lecture que je me suis cultive alors bon...
nn l ecole c bien mais pas 31h par semaine ac des cours ininteressants...
Revenir en haut Aller en bas
vivi le
Invité




présentation vivi Empty
MessageSujet: Re: présentation vivi   présentation vivi Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:45

c'est vrai seuls les maths et l'histoire sont dignes d'intérêts
Revenir en haut Aller en bas
pol_ak 4
Invité




présentation vivi Empty
MessageSujet: Re: présentation vivi   présentation vivi Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:20

seule l histoire. ac la geo un peu...
Revenir en haut Aller en bas
vivi le
Invité




présentation vivi Empty
MessageSujet: Re: présentation vivi   présentation vivi Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:24

les math aussi nous servent dans la vie et c'est très intéréssant
Revenir en haut Aller en bas
pol_ak 4
Invité




présentation vivi Empty
MessageSujet: Re: présentation vivi   présentation vivi Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:23

les maths c chiant et inutile.
un point c tout.
Revenir en haut Aller en bas
vivi le
Invité




présentation vivi Empty
MessageSujet: Re: présentation vivi   présentation vivi Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:51

non c'est intéréssabt et utile par exemple c'est grace aux maths que les ordinateurs ont été inventés et c'est aussi grâce aux maths que ogame existe (un enchainement de 1 et de 0 c'est quoi?)
Revenir en haut Aller en bas
pithyvie
Invité




présentation vivi Empty
MessageSujet: Re: présentation vivi   présentation vivi Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:55

j'ajouterai que c'est grace au math que tu sait compter et que tu te fais pas arnaquer quand tu va te payer un demi ds un bar...
Revenir en haut Aller en bas
vivi le
Invité




présentation vivi Empty
MessageSujet: Re: présentation vivi   présentation vivi Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:57

exact et c'est aussi les maths qui nous permettent de connaitre les doses de tel alcool à mettre dans un checker
Revenir en haut Aller en bas
pithyvie
Invité




présentation vivi Empty
MessageSujet: Re: présentation vivi   présentation vivi Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:27

MDR
Revenir en haut Aller en bas
pol_ak 4
Invité




présentation vivi Empty
MessageSujet: Re: présentation vivi   présentation vivi Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:24

les maths c utile pr une minorite de gens, une fois qu ils ont cree une calculette, on s en fout! et au dela d un certain niveau tres tres faible, c plus utile pr la plupart d entre ns...


un truc qui me fait bien rire vivi c ta facon d ecrire un "shaker"....^^^^^^^^^^^^^^
Revenir en haut Aller en bas
vivi le
Invité




présentation vivi Empty
MessageSujet: Re: présentation vivi   présentation vivi Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:59

m'en fout je l'écris à la Russe
Revenir en haut Aller en bas
pol_ak 4
Invité




présentation vivi Empty
MessageSujet: Re: présentation vivi   présentation vivi Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:34

checker "russe"??????!!!!!!!!! dis pas n importe quoi stp...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation vivi Empty
MessageSujet: Re: présentation vivi   présentation vivi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation vivi
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour vivi e surtout lafleche
» Presentation Davgoku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alors si tu es motivé et très sérieux rejoins l'alliance VSVC :: LA SALLE COMMUNE :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser